lundi 1 juin 2015

Astuce : Comment payer son séjour linguistique moins cher?



Pour apprendre ou perfectionner une langue, le meilleur moyen reste le séjour linguistique, tout le monde est d’accord là-dessus.

Mais comment trouver le bon séjour linguistique, et au meilleur prix ?

En faisant une recherche rapide sur Google, par exemple « séjour linguistique à Londres », vous constaterez que des dizaines d’organismes et des centaines d’écoles proposent des cours d’anglais outre-Manche. Les prix varient du simple au double et très souvent le même séjour, dans la même école, est proposé à des tarifs différents.

Partie de ce constat, l’équipe de Voyage-Langue a cherché à se distinguer en proposant les meilleurs séjours linguistiques aux prix les plus bas garantis.

Comment ça marche ?

La recette est simple et repose sur 2 nouveautés :
  • Voyage-Langue a négocié auprès des meilleures écoles de langue à travers le monde des promotions en fonction des périodes (haute, moyenne et basse saisons)
  • Pour offrir des tarifs réduits toute l’année, Voyage-Langue ne propose que quelques places par date.
Prenons un exemple:

Un séjour linguistique à New York d'une durée de 2 semaines avec un hébergement en résidence, annoncé à 1566 euros sur la brochure de l'école (tarif au 01/06/2015) vous coutera 1403 euros si vous décidez de partir en plein été et seulement 1258 euros si vous choisissez une autre période. Mieux encore, vous pouvez vous offrir le même séjour pour 1208 euros si vous réservez plus de 6 mois à l’avance, c’est ce que le site appel des offres première minute.

Garantie Qualité

Voyage-Langue est un Organisme de séjours linguistiques, immatriculé au registre des Agents de Voyage par ATOUT France, opérateur unique de l’État en matière de tourisme (loi du 22 juillet 2009). L’organisme est également immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

En réservant votre séjour linguistique sur Voyage-Langue, vous bénéficiez donc de toutes les protections prévues par le Code du Tourisme Français.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire