mardi 2 septembre 2014

Préparer son année de césure, quelques conseils

C’est la rentée, les vacances se terminent et vous envisagez de prendre une année de césure ? Voyage-Langue revient pour vous sur les avantages que présente cette option.
 
Prendre une année de césure avant votre spécialisation permet généralement de confirmer ou non le choix de votre spécialisation de dernière année ou tout simplement de rentrer sur le marché du travail.
Que ce soit dans le cadre d’un stage, d’un séjour linguistique, d’un VIE ou d’un job, cette option vous permet notamment de perfectionner votre anglais, tout en réfléchissant à votre orientation.
Effectuer une année de césure reste un excellent moyen pour les étudiants de mener à bien un projet personnel tout en mettant un premier pas dans le monde de l’entreprise. Il est donc capital de bien préparer son projet pour ne pas perdre une année voire plus. Pour cela, Voyage-Langue vous propose différentes formules adaptées à vos projets.
En effet, vous y trouverez des programmes d’anglais combinant formation en langue et Job, des cours d’anglais simples ou encore des programmes de préparation à des tests d’anglais tels que l’IELTS, LE TOEFL ou encore le TOEIC.
De plus, vous aurez le choix parmi un grand nombre de destinations : Angleterre, Irlande, Malte, États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, etc. N’hésitez plus, partez perfectionner votre anglais avec Voyage Langue.com.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire