mardi 7 janvier 2014

Séjour linguistique : Trouver un job rapidement !


Cette année vous avez décidé de vous donner toutes les chances de réussir en perfectionnant votre anglais.
Afin d’accélérer votre progression, Voyage-Langue vous recommande de vivre une expérience professionnelle à l’étranger. Voici quelques conseils à suivre afin d’augmenter vos chances de trouver un job !

 
- Bien travailler son CV : Peu importe le pays dans lesquels vous souhaitez travailler, il vous faudra adapter votre CV aux codes des pays en question !

- Avoir un niveau d’anglais « opérationnel » : Maîtriser l’anglais est une condition sine qua none pour trouver un emploi. C’est pourquoi, nous vous préconisons de suivre des cours d’anglais afin de mettre toutes les chances de votre côté.

- Faire reconnaître vos diplômes : Les diplômes français n’étant pas reconnus à l’étranger, vous devrez procéder à la reconnaissance de vos diplômes via le site ENRIC-NARIC.

- Décrocher un PVT : Dans le cadre de ce programme, La France a signé différents accords avec plusieurs pays tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, etc. Ce PVT vous permet de travailler d’étudier et de voyager durant un an dans le pays ! C’est donc l’occasion pour vous d’acquérir de l’expérience à l’étranger, tout en progressant en anglais.
- Faire du porte à porte : Le meilleur moyen de décrocher un job est de déposer ou d’envoyer un maximum de candidatures spontanées, une fois votre CV et Lettre de motivation rédigées.

- Postuler pour un VIE : Le volontariat international à l’étranger permet aux 18-28 ans de trouver une mission à l’étranger, généralement entre 6 et 24 mois, et de gagner en expérience.

Pour connaître l’ensemble de nos séjours linguistiques Cours + Jobs, rendez-vous sur www.voyage-langue.com

1 commentaire :

  1. Je me demande que les Espagnols ont des difficultés d'apprentissage? Merci

    RépondreSupprimer