jeudi 16 mai 2013

Travailler en Australie


Vous êtes aujourd’hui nombreux à choisir l’Australie pour votre séjour linguistique. Les raisons ? Le Working Holiday Visa assure une césure pouvant durer jusqu’à deux années et un contexte économique prospère.
Au pays des kangourous, vous pourrez trouver un Job étudiant si votre niveau d’anglais est opérationnel. Après avoir obtenu votre TFN (Taxe File Number) qui vous identifie en tant que travailleur australien, vous pourrez commencer vos recherches.

Deux solutions :
 - Le Job en ville : généralement dans le secteur de l’hôtellerie ou de la restauration (service, plonge, réception, etc.). Pour trouver, n’hésitez pas à faire du porte à porte en proposant vos services.
 - Le Job en dehors des villes : beaucoup de jeunes à la suite de leur formation en anglais choisissent d’effectuer un « Road Trip ». Sur la route, il y a beaucoup de Jobs disponibles dans l’agriculture, notamment le Fruit Picking (cueillette de fruit).

Vous pourrez également choisir d’effectuer ces deux types de Jobs si vous le souhaitez ; l’expérience est inoubliable.

Avec Voyage-Langue.com, vous pouvez réserver un séjour en Australie comprenant formation en anglais et aide pour trouver un Job pour toute la durée de votre Visa.

Bon Voyage !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire