jeudi 11 septembre 2014

Expatriation : Classement des 15 villes où il fait bon de travailler

En partenariat avec Insead AAF, Challenges vient de publier le top 15 des métropoles offrant les meilleurs cadres de vie d’un point de vue professionnel et privée.



Réalisé à partir de 835 anciens étudiants, ce classement se base sur quatre appréciations retenues parmi une trentaine de critères : l’attractivité globale, le dynamisme économique, la qualité de vie et le coût de la vie.

Surprise, trois villes européennes se retrouvent dans ce classement. Madrid en cinquième position, Londres dixième et Paris onzième.

On retrouve également la trépidante ville de New York, Toronto et bien d’autres villes toutes aussi intéressantes.

Le point commun entres toutes ses villes : l’anglais ! En effet, l’anglais étant LA langue la plus parlée au monde, sa maîtrise constitue une condition sine qua none pour trouver un emploi à l’étranger. C’est pourquoi, nous vous préconisons de suivre des cours d’anglais afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Si vous aussi vous souhaitez partir pour un séjourlinguistique à l’étranger, rendez-vous sur www.voyage-langue.com pour découvrez toutes nos offres en ligne.

2 commentaires :

  1. New York est certainement la ville qui me tente le plus que ce soit pour le cadre de vie ou pour améliorer mon anglais :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer