vendredi 12 juillet 2013

Passer un test d’anglais à l’étranger !



Pour beaucoup de jeunes, un séjour linguistique, notamment l’été, permet d’améliorer son niveau d’anglais et pourquoi pas de passer un test afin de le justifier auprès d’un éventuel employeur ou pour intégrer une formation.
Les écoles de langue proposent généralement des programmes intensifs afin de préparer aux examens comme le TOEIC, le TOEFL ou même l’IELTS. Il s’agit d’ailleurs du meilleur moyen de s’apercevoir des progrès effectués pendant l’immersion totale.
Il est conseillé de passer le test à la fin de votre séjour, au moment où votre niveau d’anglais sera au plus haut.

L’utilisation d’examens blancs vous permettra d‘évaluer votre futur score et de vous familiariser avec le test. Grâce à des professeurs spécialisés sur ce type de formation, les résultats sont garantis !


Vous pourrez envisager ce type de séjours linguistiques dans toutes les grandes destinations Anglo-saxonnes, comme l’Angleterre, l’Australie, les Etats-Unis, le Canada, etc.

Pour avoir plus d’informations sur nos offres de séjours en immersion totale, rendez-vous sur www.voyage-langue.com

1 commentaire :

  1. Bonjour, et merci pour le conseil mais je trouve ces tests un peu chers, j'ai trouvé ce test qui lui est gratuit http://www.altissia.com/blog/fr/un-test-de-niveau-en-anglais-gratuit-en-ligne-et-fiable-niveaux-cecr/ Je suis B2 en anglais, quel est l'équivalence avec le TOEIC ? Est ce possible de faire un lien entre niveau Européen et TOEIC ?

    RépondreSupprimer