mardi 23 juillet 2013

Année de césure à l’étranger !

La rentrée approche et vous ne savez pas quoi faire ? Pourquoi ne pas partir pour une année de césure à l’étranger ? Voyage-Langue vous donne quelques conseils afin d’envisager toutes les possibilités.
L’année de césure, également appelée « Gap Year », est le meilleur moyen d’améliorer votre CV grâce à l’apprentissage de l’anglais, par le biais d’une expérience professionnelle (stage ou job) mais également de murir, prendre le temps de réfléchir à votre orientation, s’ouvrir à d’autres cultures, faire de multiples rencontres… et la liste est longue !

Le Canada, la Nouvelle-Zélande et l’Australie sont des pays parfaitement adaptés à ce type de projet de longue durée (généralement une année). Ils sont accessibles avec le célèbre Permis Vacances Travail qui permet aux jeunes entre 18 et 35 ans, en fonction du pays, d’étudier, de travailler et de voyager dans le pays durant une année.

Vous pourrez également choisir de partir pour l’Europe car les ressortissants européens n’ont pas besoin de visa pour travailler ou étudier. L’Angleterre attire ainsi chaque année un très grand nombre de français venus perfectionner leur anglais et trouver un emploi.

Qu’attendez-vous? Pour connaître l’ensemble de nos séjours linguistiques, rendez-vous sur www.voyage-langue.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire