2 commentaires :

  1. Bonjour,

    j'ai été contactée via mon blog par Laura qui me proposait de rejoindre votre rubrique "Blogs Témoignage Malte".
    Ne disposant pas d'une adresse e-mail où je puisse vous joindre, je me permets de vous répondre via la section commentaires de votre blog.
    Je serais ravie de figurer dans votre rubrique dédiée à Malte et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog.

    Bien cordialement,

    Charlotte - http://www.thebluedressgirl.com

    RépondreSupprimer
  2. Charlotte,

    Ici l'équipe de Voyage-Langue.com.
    Vous pouvez nous joindre par email sur voyagelangue@gmail.com.
    Pourriez-vous nous faire parvenir la bannière de votre blog par email ?

    Au plaisir de vous lire.

    Bien cordialement.

    Voyage-langue.com

    RépondreSupprimer