lundi 2 juin 2014

Découvrez 3 astuces pour payer moins cher votre séjour linguistique !



Vous envisagez de perfectionner votre anglais en partant en séjour linguistique et vous souhaitez connaître quelques astuces pour réduire vos frais ? Voyage-Langue vous donne quelques conseils pour y parvenir.


Choisir des destinations moins connues 
En effet, beaucoup de jeunes se contentent de choisir une destination touristique connue en oubliant que d’autres destinations moins fréquentées, leurs permettraient d’atteindre le même but !
Cap Town, Manchester, Birmingham, Galway, Darwin ou Perth par exemple qui sont des destinations au fort potentiel.

Réserver en avance ou à la dernière minute : Voyage-langue pratique le « early booking » ou des promotions de dernières minutes c’est pourquoi il est essentiel de bien surveiller les offres quotidiennement.
Certaines périodes, comme le hors saison notamment, restent plus abordables que la haute saison. Vous éviterez de payer des « High season suppléments ».

Trouver un job sur place : Plusieurs destinations vous offrent la possibilité de travailler en parallèle de vos études. Par exemple, l’accord passé entre la France et l’Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande concernant le fameux Permis Vacances Travail. Ce visa vous permet de travailler, d’étudier et de voyager dans tout le pays et ce, durant un an ! Enfin, n’oubliez pas qu’en tant que français, vous n’aurez pas besoin de visa pour travailler ou étudier en restant en Europe.

Pour avoir plus d’informations sur nos séjours linguistiques, rendez-vous sur www.voyage-langue.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire